Les outils essentiels pour gérer votre entreprise en ligne




1. Mobilité


Vos documents vous suivent partout

Votre entreprise mobile

En déplacement ou chez un client ?
Ne soyez plus jamais pris au dépourvu !

Plus besoin de transporter d'ordinateur ou de disque dur encombrant, quelques pressions sur votre smartphone suffisent pour créer une facture ou un devis et envoyer vos documents dans la minute !

Vos documents vous suivent partout.
Tout ce dont vous aurez besoin est d'un accès à internet.

2. Vérification


Simplifiez la gestion de votre entreprise

Gestion et facturation facile

Vous utilisez encore Word ou Excel ?
Une erreur est vite arrivée...

Laissez notre système faire tout le travail !
Numérotation automatique des documents (plusieurs formats disponibles), calcul de la TVA et des remises, c'est une comptabilité simplifiée, un gain de temps et de tranquillité.

Simplifiez votre gestion au quotidien, créez et archivez vos documents en un tour de main.

3. Situation


La situation de votre entreprise en un coup d'oeil

L'évolution de vos projets

Comment savoir où en sont vos projets ?
Visualisez directement votre situation !

Vous suivez vos projets tout au long de leur vie...
Un devis signé se transforme aussitôt en bon de commande.
Une facture peut être partielle ou fractionnée en acompte.

N'oubliez plus un devis expiré ou une facture impayée et envoyez automatiquement vos rappels.
Vous aurez toujours à l'oeil le statut de votre projet.

4. Comptabilité


Déclarations faciles et résultat accessible à votre comptable

Vos déclarations comptables

Quel est votre chiffre d'affaire, bénéfice, ou déduction TVA ?
Grâce à notre gestion des frais professionnels, plus de mauvaise surprise !

Oubliez les tableaux Excel et les formules compliquées, insérez simplement vos données et le système se chargera du reste.

Gagnez du temps dans vos déclarations annuelles ou périodiques, et transmettez directement votre résultat à votre comptable.




Créez votre modèle de facture en quelques clics


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AMI est le programme idéal pour tous les entrepreneurs
indépendants, freelances, auto-entrepreneurs et professions libérales

Logiciel de gestion compatible Mac, iPad, Android, Windows, tablette, smartphone, ...


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Oubliez Excel et Word,
la comptabilité de votre entreprise se modernise !



Offrez-vous le logiciel de gestion et facturation dont votre entreprise a besoin !





Factures
Entrées comptables
Devis & BDC
Articles & clients
Espace pièces jointes

Prix


Avantages

Compte gratuit



1 par mois
2 par mois
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0 €


Gratuit

Accès 1 mois



5 par mois
10 par mois
illimité
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Accès 1 an



500
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500 Mo

59.90  €


Illimité



Je m'inscris !
Créez et envoyez vos factures en PDF, en un instant, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.
Moins de temps perdu en gestion, c'est autant de temps en plus pour offrir vos service à vos clients.
      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.
C'est donc avec plaisir que nous présentons une nouvelle fonctionnalité :


Les récurrences de factures


Vous souhaitez facturer régulièrement vos clients sur base d'un modèle de facture prédéfini ?
C'est désormais possible !

Ajoutez une récurrence de facture, définie par :
  • le choix d'un modèle
  • la sélection d'un client
  • la précision de la période (hebdomadaire, mensuelle ou annuelle)
  • la date de la première exécution


Formulaire de récurrence


La facture sera créée et ajoutée automatiquement à votre compte.
Si vous souhaitez qu'elle soit également envoyée, cochez la case et assurez-vous que votre client a accepté de recevoir vos documents électronique.


REMARQUE :
Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs bénéficiant des factures illimitées (accès 1 an).


Création de récurrences de factures



Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


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      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.
C'est donc avec plaisir que nous présentons 3 nouvelles fonctionnalités :


1. Informations supplémentaires sur vos clients


Vous souhaitez peut-être conserver des informations utiles liées à vos clients (références, n° de client, plaque d'immatriculation, personne de contact, ...), c'est désormais possible !

Deux nouvelles cases sont à votre disposition dans le formulaire client :
  • infos publiées : elles apparaitront automatiquement sur les documents dans la case "remarques"
  • infos non publiées : elles n'apparaitront que sur AMI Project, pour votre usage interne uniquement



Informations clients utiles


2. Détail des codes de déclaration TVA


Les utilisateurs assujettis à la TVA belge peuvent maintenant consulter les données qui se cachent derrière les codes de la déclaration TVA.
Ceci vous permettra de vérifier plus facilement vos encodages par vous-même, ou par le biais d'un comptable (en cas de doute nous vous conseillerons toujours de consulter un professionnel).


Détail des codes TVA


3. Modification de vos documents


Il est désormais possible de modifier la date et le client sur un document.

ATTENTION : cette fonctionnalité doit absolument être utilisée avec prudence car une mauvaise manipulation pourrait fausser votre comptabilité (date antérieur à la déclaration, régime TVA du client, etc.)


Modifier la date et le client sur les documents existants




Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


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      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.

C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne de notre dernière mise à jour.
Celle-ci s'adresse à tous nos utilisateurs pratiquant des prix ronds TVAC ou dont la clientèle se compose de particuliers.


1. Encodage du prix de vos articles TVA comprise


Pour vous assurer un arrondi correct, un prix rond ou se terminant par ".99", il vous est possible d'encoder directement le prix unitaire de vos articles TVA comprise.
Le prix hors TVA et le montant de la TVA seront calculés automatiquement en respectant les prescrits légaux.

Encoder le prix des articles TVAC

Le montant unitaire TVAC peut être encodé dans la gestion des articles, ou directement pour chacune des lignes de vos documents.


2. Personnalisation de l'affichage de vos prix sur vos documents


La section "Personnaliser vos documents" se voit dotée d'une nouvelle case pour afficher le total des lignes TVAC.

Afficher le total des lignes TVAC



Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


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      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.
C'est donc avec plaisir que nous présentons 2 nouvelles fonctionnalités :


1. Amortissement de vos frais professionnels


Au delà d'un certain montant (250 € en Belgique), les frais doivent être amortis en plusieurs années.
Plus besoin de tableaux compliqués, Il vous suffit juste de préciser le nombre d'années d'amortissement d'un frais et AMI se chargera pour vous de calculer la déduction fiscale annuelle (visible dans l'estimation des impôts et les comptes de résultats).


AMI amortissement frais professionnel

AMI amortissement comptes de résultats


La durée des amortissement dépend de l'usure et de l'usage que vous ferez de l'objet.
En général la plupart des comptables respectent des durées standards, par exemple :
- véhicule neuf : 5 ans
- véhicule d'occasion : 3 ans
- ordinateur : 3 ans


2. Envoi de rappel de factures impayées multiples


Certains de vos clients peuvent tarder à payer leurs factures et jusqu'à présent il était nécessaire de leur rappeler une par une.
Afin de vous faire gagner toujours plus de temps, il est désormais possible d'envoyer un seul rappel pour toutes vos factures impayées destinées à un même client.


AMI rappel factures impayées
AMI e-mail rappel factures impayées


Remarque : pour envoyer vos rappels par e-mail, votre client doit avoir accepté de recevoir vos documents par voie électronique.


Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


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      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.

C'est donc avec plaisir que nous présentons 3 nouvelles fonctionnalités :


1. Personnalisation de l'affichage de vos données sur vos documents


La section "Personnaliser vos documents" se voit dotée d'un nouvelle encadré pour vous permettre de sélectionner toutes les informations utiles à afficher en bas de page de vos documents.

newsletter-show-datas

Remarque : nous rappelons aux utilisateurs en personne physique qu'il est légalement obligatoire que leur nom apparaisse en plus de celui de leur enseigne.


2. Règle de cocontractance automatique


Les entreprises soumises à la règle de cocontractance (bâtiments, jardins, ...) peuvent désormais le préciser dans les coordonnées de l'entreprise.

newsletter-cocontracting

Ainsi, la règle de cocontractance (0% de TVA  et mention légale en remarque) sera appliquée automatiquement à vos documents lorsque vous sélectionnez un client professionnel.

Bien entendu, il vous sera toujours possible de modifier manuellement les données automatiques si elles ne vous conviennent pas.


3. Règle de TVA intracommunautaire


Pour tous vos documents intra-européenne, la règle intracommunautaire (0% de TVA  et mention légale en remarque) sera appliquée automatiquement à vos documents lorsque vous sélectionnez un client professionnel.

Bien entendu, il vous sera toujours possible de modifier manuellement les données automatiques si elles ne vous conviennent pas.


Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


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      Chers utilisateurs assujettis,

Le listing annuel des clients assujettis est à rentrer au plus tard le 30 mars.

C'est l'occasion de découvrir notre nouvel outil de listing TVA !


  • : sur la page Factures
  • Quand : sélectionnez la période "Activité de l'année passée"
  • Comment : cliquez sur le bouton "Listing TVA pour la période" dans le menu de gauche


Encore plus d'outils d'aide à la déclaration


2 nouveaux boutons font leur apparition sur la page des Frais professionnels :
  • Les détails TVA
  • Les comptes de résultats fiscaux


Outils d'aide aux déclarations comptables

Grâce à vous AMI Project continue de grandir, merci !


      Cordialement
      L'équipe de AMI

AMI logo
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A.M.I., un projet en lien avec votre entreprise