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Votre entreprise connectée en ligne !





Vos documents vous suivent partout

Mobilité


Votre entreprise mobile


En déplacement ou chez un client ?
Ne soyez plus jamais pris au dépourvu !

Plus besoin de transporter d'ordinateur ou de disque dur encombrant, quelques pressions sur votre smartphone suffisent pour créer une facture ou un devis et envoyer vos documents dans la minute !

Vos documents vous suivent partout.
Tout ce dont vous aurez besoin est d'un accès à internet.
Simplifiez la gestion de votre entreprise

Vérification


Gestion et facturation facile


Vous utilisez encore Word ou Excel ?
Une erreur est vite arrivée...

Laissez notre système faire tout le travail !
Numérotation automatique des documents (plusieurs formats disponibles), calcul de la TVA et des remises, c'est une comptabilité simplifiée, un gain de temps et de tranquillité.

Simplifiez votre gestion au quotidien, créez et archivez vos documents en un tour de main.
La situation de votre entreprise en un coup d'oeil

Situation


L'évolution de vos projets


Comment savoir où en sont vos projets ?
Visualisez directement votre situation !

Vous suivez vos projets tout au long de leur vie...
Un devis signé se transforme aussitôt en bon de commande.
Une facture peut être partielle ou fractionnée en acompte.

N'oubliez plus un devis expiré ou une facture impayée et envoyez automatiquement vos rappels.
Vous aurez toujours à l'oeil le statut de votre projet.
Déclarations faciles et résultat accessible à votre comptable

Comptabilité


Vos déclarations comptables


Quel est votre chiffre d'affaire, bénéfice, ou déduction TVA ?
Grâce à notre gestion des frais professionnels, plus de mauvaise surprise !

Oubliez les tableaux Excel et les formules compliquées, insérez simplement vos données et le système se chargera du reste.

Gagnez du temps dans vos déclarations annuelles ou périodiques, et transmettez directement votre résultat à votre comptable.




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AMI est le logiciel de gestion idéal pour toutes les entreprises ;
indépendants, freelances, auto-entrepreneurs et professions libérales

Compatible Mac OSX, iPad, Android, Windows, tablette, smartphone, ...
Guide video
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Oubliez Excel et Word,
la comptabilité de votre entreprise se modernise !


Offrez-vous le logiciel de gestion et facturation dont votre entreprise a besoin !





Factures
Entrées comptables
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Clients

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Prix

Accès

Avantages

GRATUIT



2 par mois
2 par mois
2 par mois

10
10

10 Mo

0

Illimité

Gratuit

STARTER



5 par mois
10 par mois
10 par mois

50
50

100 Mo

9.90

1 mois

Liberté

PRO



30 par mois
60 par mois
60 par mois

300
300

500 Mo

69.90

1 an

Tranquilité

PREMIUM



100 par mois
200 par mois
200 par mois

1000
1000

1000 Mo

129.90

1 an

Puissance




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Tous nos accès sont sans engagement,
vous ne payez que lorsque vous en avez besoin.

Chers utilisateurs,

Grâce à vous AMI Project continue d'évoluer, et nous vous en remercions.


Nous avons le plaisir de vous présenter 2 nouvelles fonctionnalités importantes :

  • les communications de paiement (structurées ou non)
  • l'import des extraits bancaires pour la synchronisation des paiements


La communication de paiement


Vous pouvez désormais choisir d'ajouter une communication à vos factures, structurée ou non.
Ceci vous permettra d'identifier plus rapidement les paiements de vos clients.

Ajouter une communication (structurée ou non) à vos factures

Communication de paiement sur vos factures


La synchronisation de vos extraits bancaires


Importez vos extraits bancaires au format CSV* pour enregistrer automatiquement les paiements de vos factures.

Import des extraits bancaires au format CSV

(*) La procédure pour obtenir vos extraits au format CSV dépend de votre banque.
Connectez-vous à votre homebanking et cherchez un bouton "CSV" (BNP Paribas Fortis) ou "Exporter" (Belfius).

Exporter les CSV sur le homebanking de BNP Paribas Fortis


Exporter les CSV sur le homebanking de Belfius


AMI Project, en ligne avec vous

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Chers utilisateurs,

Grâce à vous AMI Project continue d'évoluer, et nous vous en remercions.


Nous avons le plaisir de vous présenter 2 nouvelles fonctionnalités importantes :
  • les bons de livraisons
  • les commandes fournisseurs


Les bons de livraisons


Vous pouvez désormais générer des bons de livraison liés à un bon de commande ou une facture.
Vous pourrez y préciser le poids de chaque article ainsi que les données de livraison (nombre de colis, expéditeur, numéro de suivi, etc.).


Créer des bons de livraison


Le stock de vos articles sera automatiquement mis à jour lorsqu'un bon de livraison est envoyé.


Les commandes fournisseurs


Vous souhaitez passer commande d'articles chez votre fournisseur ? C'est désormais possible directement sur AMI Project !


Créer des commandes fournisseurs


Rendez-vous dans la section "Articles" pour gérer vos fournisseurs et les commandes.
Si nécessaire, vous pourrez y préciser vos coordonnées de livraison.

Le stock de vos articles sera automatiquement mis à jour lorsqu'une commande fournisseur est livrée.


Plus d'info sur les articles


Le poids et le prix d'achat des articles peut être précisé, mais ces valeurs peuvent bien entendu être modifiées sur chacun de vos documents.


Poids et prix d'achat des articles



Nouveau code couleur


Le logiciel grandit et le nombre de sections également.
Afin de vous permettre de vous y retrouver plus facilement nous avons créé
un code couleur pour chaque type de document :
  • bleu pour les devis
  • orange pour les bons de commande
  • jaune pour les factures
  • violet pour les bons de livraison
  • gris pour les notes de crédit
  • vert pour les commandes fournisseurs





AMI Project, en ligne avec vous

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20210309194958
Chers utilisateurs,


Tout d'abord nous vous souhaitons une très bonne année 2021 !


Espérons une reprise économique qui bénéficiera à tous les indépendants.




En ce début d'année nous vous rappelons les différentes obligations en matière de TVA :
  • Les déclarations TVA périodiques (mensuelles ou trimestrielles)
  • Le listing TVA annuel (à rendre avant le 31 mars de chaque année)
  • Les relevés intracommunautaires périodiques (mensuelles ou trimestrielles)


Bonne nouvelle, AMI Project dispose de tous les outils nécessaires pour remplir ces obligations légales !


Pour les déclarations TVA

Rendez-vous dans "Frais professionnels" :
Le détail est disponible en cliquant sur le bouton "Codes TVA détaillés".

Pour le listing TVA

Rendez-vous dans "Factures" :
Le listing des clients dont le total des factures dépasse les 250 € HTVA est disponible en cliquant sur le bouton "Listing TVA pour la période".

Pour le relevé intracommunautaire *NOUVEAU*

Rendez-vous dans "Factures" :
Le relevé du total des factures intracom adressées à vos clients européens est disponible en cliquant sur le bouton "Relevé intracom pour la période".





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20210120120909
Chers utilisateurs

Tout indépendant doit tenir un livre de trésorerie dans sa comptabilité.



Ce livre contient l'ensemble des opérations réalisées sur les comptes de votre entreprise.

Beaucoup d'indépendants l'enregistrent encore dans un tableur comme Excel, ce qui peut entraîner de nombreuses erreurs.
Bonne nouvelle donc, puisque désormais AMI Project vous propose un encodage automatique et centralisé !

Ajouter les opérations

Les opérations d'entrées (frais professionnels) et de sorties (factures de vente) seront automatiquement ajoutées.
Pour les autres (paiement du décompte TVA, transferts entre vos comptes, ...) vous pourrez encore les ajouter manuellement.

Ajouter une opération

À la fin de l'année, exportez votre récapitulatif pour l'imprimer ou le sauvegarder pour le joindre à votre déclaration fiscale.

Récapitulatif de la trésorerie


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      Chers utilisateurs,


2 nouvelles fonctionnalités voient le jour suite à vos suggestions !


Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.


1. Comptes collaborateurs


Vous souhaitez donner l'accès à une partie de votre compte AMI Project à un collaborateur ?
Il vous est désormais possible d'ajouter vos collaborateurs dans la section "Mes Paramètres > Gérer mes collaborateurs"

Ajouter des collaborateurs


2. Vos documents en Néerlandais


Une partie de votre clientèle est néerlandophone et vous souhaiteriez leur envoyer vos documents dans leur langue ?
Vos documents peuvent désormais être sauvegardés en Néerlandais !

news-dutch



Avec AMI Project, simplifions la vie des entreprises !



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Chers utilisateurs,

Une nouvelle fonctionnalité voit le jour suite à vos suggestions !


Désormais il vous sera possible d'intégrer vos conditions générales directement au sein de vos documents PDF.


Comment faire ?


Lors de l'édition de votre document sélectionnez simplement la valeur "Joindre au document" dans le menu de gauche.

newsletter-cgdv-join


Pour rappel vous pouvez ajouter vos conditions générales sous forme de fichier ou de texte dans la section "Paramétrer mes documents".

newsletter-cgdv


AMI Project, simplifions la vie des entreprises !


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      Chers utilisateurs,

Vos suggestions continuent de faire grandir AMI Project et nous vous en remercions.
C'est donc avec plaisir que nous présentons 3 nouvelles fonctionnalités :


1. Historique des articles


Vous souhaitez visualiser l'historique de vente de vos articles ?
C'est désormais possible grâce au bouton "Imprimer" dans la liste des articles !

Historique des articles



2. Prix accordés aux clients


Vous souhaitez conserver le prix accordé à un client ?
C'est désormais possible grâce au menu déroulant "Chercher un article" !

Les derniers articles vendus à votre client sont sélectionnables en dessous des articles standards,
sous la mention "Derniers articles pour ...".

Derniers articles pour le client



3. Acceptation automatique des devis


Vous souhaitez que votre client puisse accepter ou refuser votre devis automatiquement ?
Ajouter dès maintenant les liens d'acceptation et de refus dans l'e-mail envoyé à votre client
grâce aux nouveaux 2 boutons dans "Personnaliser mes e-mails".

Remarque : un devis accepté crée et envoie automatiquement le bon de commande à votre client.

Personnaliser les e-mails


Acceptation et refus d'un devis



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AMI, un projet en lien avec votre entreprise