Questions fréquemment posées


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Paiements clients

Q
Est-il possible d'ajouter un mode de paiement ?
R
Oui, c'est possible.

Vous pouvez modifier vos listes de paramètres dans "paramétrer mes documents", puis en sélectionnant "Modifier la liste" dans le menu déroulant correspondant.
Modifier une liste déroulante


Un nouveau bloc apparaîtra pour vous permettre d'organiser les différentes options.
Liste des modes de paiements


Pour aller plus loin, vous pourriez par exemple également préciser vos informations PayPal dans le bloc de texte général.
 
Q
Comment enregistrer un paiement ?
R
Une fois votre facture envoyé à votre client, le bouton "Enregistrer un paiement" apparait dans le menu de gauche.

Lorsqu'il est cliqué, ce bouton ouvre un petit formulaire pour préciser le montant à enregistrer (en devise ou en pourcentage).
Un paiement peut donc être partiel ou total.

Enregistrer un paiement


L'historique des paiements est ensuite affichée en dessous du menu, à gauche de votre facture.