Questions fréquemment posées


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?


ami project video guide
Consultez notre
GUIDE VIDEO

OU



Types d'accès

Q
Comment acheter un accès ?
R
Pour acheter un nouvel accès, rendez-vous dans la section "Mes Paramètres > Gérer mon compte".

Pour les paiements en ligne, AMI Project utilise la plateforme sécurisée internationalement reconnue : Mollie.
La plateforme Mollie propose de nombreuses solutions de paiement.

Si toutefois vous ne disposez d'aucun moyen de paiement proposé par Mollie, il vous est possible de payer par virement bancaire directement en mentionnant le numéro de commande en communication.
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien "Payer par virement bancaire  ".

Mollie, Système de paiement en ligne sécurisé
 
Q
AMI Project est-il gratuit ?
R
Dès le 1er janvier 2017, A.M.I est rentré dans sa phase payante.
Cependant, un service gratuit est toujours garanti pour les TPE qui pourront continuer à créer leurs factures (avec une limitation mensuelle).
 
Q
Mon accès arrive à terme, mes données seront-elles conservées ?
R

OUI



Vous conserverez bien entendu toutes vos données et pourrez y accéder normalement, quelque soit le type d'accès que vous choisirez.

Les limitations liées aux différents types d'accès ne concernent que la création des futures données.
 
Q
Comment augmenter les limites de mon compte ?
R
Chaque type d'accès permet la création de plus ou moins de données.

Si vous êtes limités dans votre création nous vous conseillons de passer au type d'accès supérieur.
Lorsque vous achetez un accès supérieur votre accès précédent est automatiquement converti au prorata de la quantité consommée,
vous ne perdrez donc jamais ce que vous avez payé !

Si vous atteignez la limite du type d'accès le plus élevé, veuillez nous contacter pour obtenir une offre personnalisée.

Vous pouvez consulter les différents types d'accès et leurs limitations sur la page "Paramètres de compte".

Types d'accès AMI Project

 
Q
Est ce que l'accès peut être utilisé par plusieurs utilisateurs simultanés ?
R
Oui, il n'y a aucune limitation dans le nombre de connexions et il est possible de travailler sur plusieurs documents simultanément.

Lors de l'inscription, vous choisissez le login (adresse e-mail) et mot de passe de votre entreprise, qui pourront être utilisés par tous vos collaborateurs.

Pour faciliter votre communication interne il est possible de laisser des commentaires et des "tags" (mots clés) sur vos documents.

Ajouter des commentaires à vos documents AMI Project


faq-document-tags
 
Q
Puis-je donner accès à mes collaborateurs ?
R

OUI



Il vous est possible d'ajouter vos collaborateurs dans la section "Mes Paramètres > Gérer mes collaborateurs".

Vous pouvez donner l'accès à une ou plusieurs parties de votre compte AMI Project à vos collaborateurs.

Ajouter un collaborateur

 
Q
Vous avez atteint la limite de votre accès
R

Les limites de votre compte dépendent de votre type d'accès



Si vous un message s'affiche pour vous avertir que vous avez atteint l'une de ces limitations, vous pourrez :
  • soit attendre s'il s'agit d'une limitation mensuelle
  • soit acheter un accès de type supérieur

Lorsque vous achetez un accès supérieur, vous ne perdez pas l'ancien !
Votre ancien accès sera automatiquement converti en durée supplémentaire (calculée au prorata de la durée restante).

ATTENTION : un achat d'un deuxième accès du même type n'augmentera pas vos limites, mais prolongera votre accès actuel !

Types d'accès AMI Project
 
Q
Puis-je changer le mot de passe des accès collaborateurs ?
R

Vous ne pouvez pas administrer les mots de passe de vos collaborateurs.



Si leur mot de passe est perdu, ils doivent cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" pour recevoir un nouveau mot de passe par e-mail.
 
Q
AMI Project propose-t-il des formules d'abonnement ?
R

Les accès achetés ne sont jamais reconduits automatiquement



Afin de laisser la liberté à chaque utilisateur nous ne proposons pas d'abonnement, les accès ne sont donc pas reconduits automatiquement.
Toutefois les accès sont cumulables, si vous achetez un second accès il prolongera votre accès actuel.

Lorsque vous aurez à nouveau besoin d'un accès il vous suffira de suivre la procédure de paiement habituelle.
La facture sera automatiquement générée et accessible dans "mes Paramètres > Mon compte".